Affaire de la Mairie de Paris... Jacques Chirac (+ Chirac en Prison, les Wampas mp3 et vidéo)

Publié le par Denis

Aujourd'hui, petit sujet sur Jacques Chirac suite à l'accord entre la Mairie de Paris et l'UMP au sujet des emplois fictifs.

 

Tout d'abord le sujet d'actualité...

 

 

Ensuite la vidéo des Guignols avec Les Wampas "Chirac en Prison"

 

 

Puis le fichier mp3...

Pour le télécharger, cliquez ce lien.

PAROLES :

C'est une obsession

Elle ne pense qu'à  ça



Elle n'en dort plus la nuit 



Elle me gâche la vie 



J'en ai plus qu'assez



C'est une vraie maladie



Rien ne lui fera changer d'avis 



Je ne sais pas ce qu'il lui a pris



Car la seule chose qui lui ferait plaisir



Ce serait de voir Chirac en prison

J'attends 2007



C'est mon seul espoir 



De sortir du brouillard



C'est ma dernière chance 



Faut que j'aie confiance en la justice française 



J'aimerais tellement lui faire plaisir 



Mais je n'ai pas assez de relations 



Car la seule chose qui lui ferait plaisir 



Ce serait de voir Chirac en prison



C'est une contagion 



Maintenant moi aussi 



Je n'en dors plus la nuit 



C'est une obsession 



Pourtant y'a 5 ans 



J'avais voté pour lui 



J'attends 2007 

 C'est mon seul espoir

De sortir du brouillard

 

Et pour finir une caricature de Jacques Chirac en Che Guevara.

 

jacques-chirac-che-guevara-caricature

 

Vous trouverez ce dessin en cliquant sur ce lien.

 

A bientôt, ici ou ailleurs.

-Denis-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo...<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> -Denis-<br /> <br /> <br /> <br />